Précedent

Comique de récréation

Suivant

Émile Omar : Les oreilles de Nova

DAD : experts fêtards

Interview

Le 04 avril 2014

Les soirées “Come to daddy” poussent les basses et martèlent les beat lourds depuis 2013. Une ambiance dynamitée par 5 dj’s montpelliérains réunis "autour de la musique et des états seconds"…

Chez DAD il y a d'abord les individualités fortes, des dj’s chevronnés qui secouent les dancefloors montpelliérains depuis  une paye. Comme Alcid, qui officie aux platines depuis près de 20 ans sous le pseudo de The Key. Ou Don Simone et MLK, l’un résident du Rockstore, l’autre pilier des Pinguins. Towelie et Aselus rajeunissent la moyenne d'âge du gang, et assurent également des mix diablement fougueux. Enfin on a l’esprit du crew, l’aura festif qui s’en dégage, sale et bon enfant. 

DAD : Experts fêtards



On peut visionner les DAD en live, avec notamment des extraits de leur passage aux Plages électronniques de Cannes (en préambule de Major Lazer, excusez du peu…)

YOUTUBE

Ou sur leur site 

DAD

Plus de contenu

  • Articles

  • Vidéos

  • Musiques

image de l'article La garden party du Ministre

La garden party du Ministre

Ras la claquette des soirées techno classiques ? Pas envie de vous enfermer en club en plein mois de juillet ? La Wonder Day propose, depuis fin juin, une version de la fête et de l’électro en plein air tous les dimanches. Et avec une grosse date le 13 juillet. Oh happy day !

image de profil de MarineBohin

Par MarineBohin le 09 juillet 2014

image de l'article Le Rockstore VALDingue

Le Rockstore VALDingue

Contrairement à ce que revendique son Ep NQNT (acronyme de “Ni queue Ni tête”), Vald prouve déjà qu'il en a autant dans le caleçon que dans la tête, avec une insolence nonchalante qui détonne dans le rapgame francais actuel. Retour sur son premier concert montpelliérain, organisé par Based Mtp.

image de profil de MarineBohin

Par MarineBohin le 14 octobre 2015

image de l'article Faktiss, entre ombre et lumière

Faktiss, entre ombre et lumière

Sur la carte du rap français, vu de l’hexagone, il y a eu Paris. Puis Marseille. À Montpellier, qu’on le veuille ou non, que l’on aime ou pas, le groupe Set&Match a été l’étendard du rap sunset et fumette pendant une petite décennie, même avant le phénomène Joke. Qui n’a jamais rythmé un barbecue, avec, en fond sonore, un envoutant “On dirait le Sud”, chanté par un charmant triumvirat composé de Jiddy, Faktiss et Bunk ? Selon les stats Youtube, vous êtes au moins 2,5 millions à l’avoir visionné. Mais, à l’instar de nombreux autres groupes, Set&Match s’est disloqué. Ou plutôt, le groupe a été mis de côté au profit des carrières solos. Depuis, chacun fait son bonhomme de chemin. C’est le cas de Faktiss, qui vient de tourner trois clips - tous disponibles en ligne -, qui joue de manière régulière au Candy Shop de Paris, qui prépare la sortie d’un EP et qui sera sur la scène de l’Antirouille le 24 mai en compagnie de Jossman. De Belém à Cayenne en passant par Montpellier, entre musique, cinéma et tatouage, portrait d’un homme pas si factice que ça.

image de profil de JonasFoureaux

Par JonasFoureaux le 23 mai 2017

image de l'article Né quelque part : rencontre avec Tewfik Jallab

Né quelque part : rencontre avec Tewfik Jallab

L'équipe de "Né quelque part" venue faire une pause journaleuse au Jardin des sens le 29 mai 2013. Un film co-écrit et réalisé par le talentueux Mohamed Hamidi qui traite de la crise identitaire et de la transmission des racines, et qui boucle la boucle en titillant aussi la question de l'immigration clandestine...

image de profil de JonasFoureaux

Par JonasFoureaux le 18 juin 2013

image de l'article M. Garcin, artiste au décollage

M. Garcin, artiste au décollage

Le colleur montpelliérain Mr Garcin signe la couverture du 700e et dernier épisode d’Amazing Spiderman, le comic book édité par Marvel sorti le 27 décembre.

image de profil de Boulawan

Par Boulawan le 05 janvier 2013

image de l'article Fise : comme un ouragan (partie 1)

Fise : comme un ouragan (partie 1)

Derrière le Fise il y a toute une organisation, une équipe d’une dizaine de personnes et toute une histoire. La Montpelliéraine rend visite à la bande d'Hurricane dans ses locaux de Lunel

image de profil de Boulawan

Par Boulawan le 03 mai 2013

image de l'article Mèche : Disco or Not#1

Mèche : Disco or Not#1

Pour continuer à groover de l’espadrille,  Mèche nous sert un mix parfait pour tromper le blues de la rentrée  

image de profil de Meche

Par Meche le 09 septembre 2014

Réduire

  • Tarif

  • Adresse

5 minutes de lecture

image de profil de Boulawan

Par Boulawan

date name = 04 avril 2014
antidate = 2014-04-04