Précedent

“Parfois, la photographie peut être dangereuse”

Suivant

Dans le jukebox de Lolita #7

Neuf comptes Instagram à suivre // #MAI2017

Toplist

Le 10 mai 2017

Du lol , de l'art, du love, du beau: 9 comptes Instagram de Montpellier et d'ailleurs à suivre pour ne pas scroller idiot !


Normal

Moyen

Grand

image de l'article Neuf comptes Instagram à suivre // #MAI2017

Elsa Muse

Dans la grande famille des influenceuses, je demande la surdouée, l'artiste, l'inspirée ! Iconique en diable avec son look de Jean Seberg 2.0, Elsa Muse a tracé sa route sur les réseaux sociaux jusqu'à devenir une véritable artiste du stop-motion, à laquelle les marques font régulièrement appel, autant pour son talent que pour son aura. Une influenceuse ultra-inspirante comme on aimerait en voir plus souvent.

Normal

Moyen

Grand

image de l'article Neuf comptes Instagram à suivre // #MAI2017

Average Rob

Sa devise est “haters will say it's photoshop”... alors que pas du tout, ce Belge est vraiment amis avec les stars du monde entier, la preuve, il nous fait l'honneur de partager ses clichés pas fake pour un sou. Avachi sur le ventre rebondi de Beyoncé, dans les bras de Barack, le bain de Bruno Mars ou la piscine de Kylie, Bob s'incruste partout. Bon, ok, c'est du photoshop, et c'est hilarant !

Normal

Moyen

Grand

image de l'article Neuf comptes Instagram à suivre // #MAI2017

Mamudsny

Si vous aimez les meufs à poils et les buildings. Oui, les deux ensemble. Son concept est imparable : photographier de sublimes créatures dévêtues au sommet des buildings de la terre entière, allant jusqu'à se mettre lui-même dans des situations plutôt dangereuses pour obtenir des clichés percutants. Ce n'est pas toujours de très bon goût mais Mamudsny réussit à vous filer une érection et le vertige en même temps.

Normal

Moyen

Grand

image de l'article Neuf comptes Instagram à suivre // #MAI2017

Clémentinert

Plutôt que de follow un énième compte d'étudiante en droit qui prend sa montre en photo, suivez Clémentine Rosset, une jeune illustratrice montpelliéraine, dont les “ébauches débauchées” ne laissent personne indifférent. Inspirée par les instagrameuses et leurs nudes, ses aquarelles colorées et illustrations au feutre fin, toutes en courbes, sont à découvrir sur son compte bien rempli, qui ne se refuse pas non plus quelques clichés pornfood plus qu'alléchants.

Normal

Moyen

Grand

image de l'article Neuf comptes Instagram à suivre // #MAI2017

Cosmic Eden

Cet artiste travaille sur le découpage et le collage, incrustant des fulgurances colorés sur des polas noirs et blancs, ce qui donne à l'ensemble un tour étrange et fascinant... Si André Breton et les surréalistes avaient été sur Instagram, nul doute qu'ils auraient follow ce compte encore confidentiel mais qui gagne à être connu.

Umbrellas of New-YorkCity

Comme le nom l'indique, ce compte poétique et urbain n'est pas consacré à une postbad narcissique mais aux jolis parapluies cassés, tordus, abandonnés qui jonchent les rues de la Grosse Pomme.

I Love Bruce Willis

Attention Ovni (Ovaires vraiment nihilistes et irascibles), ce compte peut mettre mal à l'aise. Vous y suivrez les délires photographiques d'une poupée gonflée d'acide hyaluronique et de références pop-culture, dont le goût prononcé pour l'art contemporain et les fringues excentriques donnent lieu à des post complètement WTF mais super sexys.

Normal

Moyen

Grand

image de l'article Neuf comptes Instagram à suivre // #MAI2017


Simon Johanin

Passé par Montpellier pour faire des études de cinéma, Simon est tout simplement, à 24 ans, la révélation littéraire dont tout le monde parle depuis cet hiver, avec son roman “L'été des Charognes”. Pourquoi son instagram me direz-vous ? Parce que ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à l'éclosion d'un auteur, qui aime sa banlieue parisienne et la sublime a travers des posts urbains et que, cerise sur le gâteau, monsieur est mannequin , en particulier pour Hugo Boss.

Normal

Moyen

Grand

image de l'article Neuf comptes Instagram à suivre // #MAI2017

Fluffy_The Doggy

Ce mignon petit chien multicolore a autant d'admirateurs que de détracteurs. Ses propriétaires cannois adorent le teindre intégralement, en rose fluo, en bleu récemment, et l'immortaliser dans des situations tellement chou/ridicules. À vous de voir, après visionnage du compte, si cela mérite d'interpeller les service de défense des animaux.

Sélection de Marine Bohin

Plus de contenu

  • Articles

  • Vidéos

  • Musiques

image de l'article Montpellier à mi-saison

Montpellier à mi-saison

Montpellier compte pas moins de six équipes professionnelles évoluant en première division française (Football, Rugby, Handball, Volley-Ball, Basket-Ball Féminin et Futsal). A la moitié* de leur championnat respectif, nous avons fait un bilan de leurs performances sportives, équipe par équipe et imaginé à quoi ressemblerait leur fin de saison, entre analyse technique et spéculation

image de profil de JonasFoureaux

Par JonasFoureaux le 20 décembre 2016

image de l'article Indépendant et Happy (surtout si vous faites un petit geste)

Indépendant et Happy (surtout si vous faites un petit geste)

Qu’il est bon de flâner dans un Montpellier ensoleillé, s’arrêtant de place en place pour dénicher une boutique, un bar ou autre échoppe au contenu inconnu mais toujours plein de surprises et autres idées farfelues et conceptuelles. Cependant, pour les passionnés de vinyle, la ville ne possède pas une grande offre pour tous les chineurs de 33 tours. C'est pourquoi, “Indépendant et Happy” a décidé de prendre à bras-le-corps ce problème en lançant une campagne de financement pour la création d'un stand qui partirait à la rencontre des mélomanes avertis, avant - c'est le but ultime - le lancement d'une boutique spé’ de Vinyle. Rien ne vaut un bon Vice & Vertu pour tenter de les cerner.

image de profil de JonasFoureaux

Par JonasFoureaux le 17 février 2017

image de l'article Shlag parc

Shlag parc

Avec ce temps radieux, vous avez une folle envie de poser vos fesses dans un parc verdoyant ? Armée de son pack de bière et de sa mauvaise foi légendaire, Marine a testé pour vous les parcs de Montpellier, et vous dit dans quel square aller... ou pas

image de profil de MarineBohin

Par MarineBohin le 12 avril 2017

image de l'article Un toit pour l’art de rue

Un toit pour l’art de rue

Le colleur et photographe Al Sticking et les deux grapheurs Smole et Salamech proposent "Parcours", une exposition où l’art de rue squatte une maison toute entière.

image de profil de Boulawan

Par Boulawan le 03 novembre 2012

image de l'article Né quelque part : rencontre avec Tewfik Jallab

Né quelque part : rencontre avec Tewfik Jallab

L'équipe de "Né quelque part" venue faire une pause journaleuse au Jardin des sens le 29 mai 2013. Un film co-écrit et réalisé par le talentueux Mohamed Hamidi qui traite de la crise identitaire et de la transmission des racines, et qui boucle la boucle en titillant aussi la question de l'immigration clandestine...

image de profil de JonasFoureaux

Par JonasFoureaux le 18 juin 2013

image de l'article Fise : comme un ouragan (partie 2)

Fise : comme un ouragan (partie 2)

Derrière le Fise il y a toute une organisation, une équipe d’une dizaine de personnes et toute une histoire.
La Montpelliéraine rend visite à la bande d'Hurricane dans ses locaux de Lunel.

image de profil de Boulawan

Par Boulawan le 08 mai 2013

Réduire

  • Tarif

  • Adresse

5 minutes de lecture

image de profil de MarineBohin

Par MarineBohin

date name = 10 mai 2017
antidate = 2017-05-10